Processus d’achat
1. Mon compte
U-Next vous invite à vous créer un compte personnel, en cliquant sur l’icone appropriée dans le haut de la page. Vous économiserez ainsi du temps lors de vos achats, car vos informations personnelles seront déjà enregistrées (nom, adresse, courriel, etc.). Vous pourrez également retrouver, dans votre dossier, l’historique de vos commandes, vos produits favoris, etc.
2. Les méthodes de commande
Il existe plusieurs façons de commander. Vous pouvez le faire en ligne 24 heures par jour, 7 jours par semaine. Nous vous encourageons à commander en ligne, mais vous pouvez toujours le faire par téléphone ou passer en magasin.
3. Livraison et expédition
C’est gratuit !
U-Next vous offre le service de livraison gratuitement dans un rayon de 30 Km.
Condition : Sur achat de 500$ et plus.
Livraison : Notez que des délais de livraison de 2 à 4 semaines sont nécessaires, puisque nous faisons affaire avec des déménageurs locaux. Si votre adresse de livraison est située hors territoire, vous devrez choisir l’option « ramassage ».
S’il vous est impossible de cueillir votre commande, vous pouvez contacter une équipe de déménageurs professionnels de votre région afin qu’ils se chargent de la livraison jusqu’à votre domicile. Notez que ces derniers devront avoir en main une copie de votre facture lorsqu’ils viendront faire la cueillette de votre commande à notre entrepôt.
4. Les prix de notre site Web
Tous les prix affichés sont en dollars canadiens et ne comprennent aucune taxe.
Pour profiter des prix spéciaux de site Web, vous devez « Ajouter l’article dans votre panier » directement de la page Web où est offert l’article. Nous respecterons ce prix si la marchandise est disponible.
5. La taxe de vente
U-Next perçoit la taxe de vente sur les produits commandés sur le site Internet en fonction du taux combiné des taxes fédérale et provinciale applicable au lieu de livraison de la commande.
Des questions?
Si vous avez des questions avant de passer votre commande, n’hésitez pas à contacter un conseiller en succursale ou à nous envoyer un courriel (info@U-Next.ca).
Politique de retour sur les achats en ligne
Toutes les ventes en ligne sont finales. Cependant, s’il devait y avoir un problème avec le produit acheté au moment de sa livraison ou s’il n’est pas conforme à la description affichée sur le site web de U-Next , l’acheteur peut rapporter ou réexpédier le produit dans sa condition et son emballage originaux. Notez que les frais reliés à l’expédition du produit sont à la charge du client.
Les commandes spéciales ne sont pas retournables, sauf s’ils sont aux prises avec une défectuosité. Un produit aux prises avec une défectuosité sera réparé, remplacé ou crédité. Aucun remboursement ne sera accordé, conformément à la politique de remboursement de U-Next .
1. Délais accordés en cas de réclamation
U-Next accorde à ses clients un délai de 10 jours pour effectuer une réclamation. Notez que toute demande doit être obligatoirement accompagnée de la facture originale et que des photos du produit défectueux seront requises pour faire progresser le dossier.
2. Responsabilités du client
Il est de la responsabilité du client de signaler les bris sur le document de livraison et de contacter le service à la clientèle dans les plus brefs délais.
3. Annulation d’une commande en ligne
Il est possible d’annuler une commande faite en ligne, dans un délai de 24 heures ouvrables, par courriel (info@U-Next.ca) ou par téléphone (579-835-0055). Un courriel approuvant l’annulation de la commande sera envoyé au client. Sans cette attestation, la commande poursuivra son cours et tous les frais seront chargés au client.
Notez que U-Next se réserve le droit d’annuler une commande faite en ligne s’il y a une erreur de prix ou une rupture de stock.
4. Marche à suivre
Pour signaler tout problème avec votre achat en ligne, communiquez avec le service à la clientèle d’U-Next au 579-835-0055 ou par courriel (info@U-Next.ca). La personne responsable vous donnera tous les détails concernant la marche à suivre.
Chaque demande sera traitée au cas par cas. U-Next décidera si elle applique ou non sa politique de remboursement. En cas de remboursement, un crédit du même montant que l’achat initial sera offert au client et valide pour une durée de 6 mois. En cas d’échange, U-Next proposera au client un produit équivalent, d’une valeur égale ou supérieure.